CB_KerThiossane_web

 

Chères ami(e)s et collègues,

Faisant suite au prix Léopold-Senghor de la Biennale de Dakar (Dakr’ART 2012), l’artiste marocain Younes Baba Ali a été  invité à réaliser la résidence dakaroise Vives voix, du 4 Mars au 10 Avril 2013.
A son tour il m’ à invité à collaborer avec lui sur une recherche en plusieurs phases, pour explorer et intervenir dans l’espace urbain de la capitale sénégalaise. Considérant l’intérêt commun envers les espaces publics et la création sonore, nous interviendrons avec différentes propositions : de l’intervention sonore à l’installation, en passant par la performance et des projets pédagogiques et de commissariat.  Dans l’espace artistique dakarois Kër Thiossane, nos propositions se présenteront sous différentes formes.

En pièce joint vous trouvez la programmation de “Carte Blanche à Younes Baba Ali et Anna Raimondo à Ker-Thiossane” dont l’atelier de création sonore et radiophonique de Saout Radio, ainsi que l’appel à participation de ma proposition “Paris (à) Dakar”, une performance collective que propose aux habitants du quartier Libertè de Dakar de marcher en suivant le rythme de pas enregistrés à Paris.

Pour plusieurs informations et pour vous tenir au courant, nous vous invitons à suivre la page de l’événement crée en Facebook ou de nous contacter directement si besoin.
https://www.facebook.com/events/140159676157307/?ref=ts&fref=ts

Le projet à été supporté jusqu’à présent par Vive Voix, la plate-forme Openvizor (Londres), l’Institut Français du Sénégal et Ker-Thiossane (Dakar) et le suivi en logistique et production assuré par Ndèye Mané Toure.

Bien à vous,
Carte_Blanche_KerThiossane_Web-4

Appel_participation_performance