Skin Voice

(Voix –peau)

Une performance radiophonique d’Anna Raimondo réalisée lors de la résidence à Ker-Thiossane.

Lundi 1èr Avril 2013 à Radio Manoré, Dakar

Avec la complicité de Elhajdi Kandé Sagna.

https://soundcloud.com/jusquicitoutvabienradio/skin-voice

La voix est comme la peau. C’est l’interface entre moi et toi, entre toi et l’autre. Voix et  peau sont miennes, sont dedans. Voix et peau sont ce que me lie à toi, sont ce que tu perçois, sont dehors. C’est à travers la voix que mes pensés deviennent ce que tu écoutes, c’est à travers la peau que tu pourrais me voir et toucher. Mais à la radio il n y a pas de peau, il y a que ma voix. Comment les auditeurs m’imaginent, en écoutant ma voix ? Comment leurs voix construisent mon corps? Comment leur participation active articule mon être radiophonique, en faisant l’émission?